yayacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de louna92812

Aller en bas

Candidature de louna92812 Empty Candidature de louna92812

Message  louna92812 Mar 22 Oct - 6:56

Bonjour à toutes et à tous, je vais faire ma candidature pour 2 choses : Intégrer le serveur puis être modératrice si possible.

Partie IRL :

Mon nom : Lola
Mon âge : 12 ans
Mes passions : Les jeux vidéos puis la gymnastique
Mon sexe : Fille

Partie IG :

Mon pseudo : louna92812

Alors voilà je joue à minecraft depuis 1 ans et demi, je connais plusieurs choses, je sais utilisée quelques plugins comme : WorldEdit et autres ...
Depuis plusieurs semaines je cherchais un serveur survie ou l'on recrutait des personnes et bien voilà j'en ai enfin trouver un ( le vôtre ).
J'ai de l'exprérience en tant que modératrice sur plusieurs serveurs, je suis beaucoup présente et j'ai Skype, Mumble, TeamSpeak, Gmail, Yahoo ...
Je préviens d'avance que je suis très sérieuse et parfois j'ai beaucoup d'humour, je ne suis pas une kikoo qui cherche juste à avoir un grade dans un serveur je suis là parce que j'ai envie de développer ce serveur avec vous. Si je dois m'améliorée en certaines choses faites moi le savoir. Donc je pense que c'est tout et merci d'avoir lus et Bonne journée à toutes et à tous. louna92812

louna92812

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum